Escapade à Tahiti avec mon rituel soins Moana by Baïja

Comment vous dire, je suis tellement contente d’avoir trouver ce petit coffret avec l’essentiel pour un moment cocooning comme je les aime ! Tout est dans mon titre escapade à Tahiti, c’est exactement ça ! Et les odeurs hummmm

Attention je vais vous faire rêver ! Ce petit coffret est composé des soins rituel pour le corps pour une peau parfaite justement en saison printemps été. Je trouve que la marque Baïja propose des produits naturels agréable aussi bien pour l’odeur et l’utilisation.

Ce coffret rituel Moana fleur de Thiaré est composé d’un gommage, d’une crème apaisante et d’un gant kassa de gommage, alors les filles je pense que la suite va vous plaire…


Le packaging je le trouve ethnique on dirait des petits pots de confiture sa donne vraiment envie !


Comment vous dire le gommage est top, il est biphasé au sel de mer hummm en plus de rendre ma peau encore plus belle je me ressource en energie positive !! Donc il est biphasé au dessus on aperçoit le mélange d’huiles naturelles de Buriti (plante d’Amazonie), de jojoba et de coco idéal pour l’hydratation et pour la partie gommante sable de Bora Bora et coque de karité et sel de mer. Autant dire que c’est un réel plaisir moi j’aime tout ce qui est naturel alors je suis conquise !

L’odeur est a tombé, sa sent la coco et Ouii il est à la fleur de Thiaré c’est normal j’ai envie de dire ! Dès la première utilisation la peau est bien exfolier et ultra hydrater, je trouve que ce gommage est idéal pour cet été ! La contenance est de 60 ml


La crème pour le corps à la même odeur que le gommage, au niveau de la texture c’est entre la crème et le lait, elle est agréable à l’utilisation et sent trop trop bon, pour toutes les dingues d’odeurs de noix de coco comme moi ce produit est fait pour vous !

C’est une crème ultra apaisante composé de cire de jojoba et d’abeille, d’huile de coco et beurres de karité et capuaçu il fait 60 ml mais existe sur la boutique Baïja en plus grosse quantité

Trop mignon !!! Je suis ravie de ces produits le seul hic mais on va dire un mal pour un bien c’est que une fois ouvert on a que 6 mois pour l’utiliser mais cela prouve que il c’est naturel et il y a très peu de conservateurs donc sa va…

Le gant est super permet une exfoliation plus prononcée mais sa reste agréable

Au niveau du prix je trouve que sa reste correct 24,90€ le coffret voici le lien direct de la boutique : Coffret rituel Moana

Si vous aussi connaissais ces produits ou cette marque n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires !

Merci à Baïja pour la qualité de ces produits

A bientôt les filles 🙂

4 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Ces produits doivent sentir tellement bon !

    Claire
    http://www.lemondeselonclaire.com

    Aimé par 1 personne

    1. lookbyalia dit :

      Oui sa sent très bon et pas une odeur chimique le naturel prend le dessus c’est telement agréable …

      J'aime

  2. Sarah dit :

    J’avais utilisé le beurre corporel à la fleur de tiare de cette marque et j’avais l’impression de voyager rien qu’en ouvrant le pot!!!

    Aimé par 1 personne

    1. lookbyalia dit :

      Oui c’est vrai c’est l’effet que sa m’a fait hihi

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s